Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

au sujet de la purée de pommes de terre

Bonjour, Je vous remercie pour votre aide et pour les recettes proposées. Quand les uns et les autres m'indiquent des modes de fonctionnement comme : - vitesse 3 ou 4 - 100 ou 110° - 30 minutes Dois je comprendre que c'est en mode manuel ? Par ai... voir la suite

crème chantilly

Bonjour, Peut on faire de la crème chantilly avec le companion ?Je suis allée sur un salon ou il y avait une démo ( avec un autre robot , plus simple ) et il faisait de la chantilly sucrée parfumé ou pas , ou salée , et cela très rapidement. Si oui quel e... voir la suite

creme chantilly

Bonjour, est-il possible de faire de la chantilly avec l'appareil. Je suis allée à un salon ou il y avait une démo ( avec un appareil plus simple )qui faisait en rapidement de la chantilly sucré ou avec un peu de Nutella ,et d'autre salé parfumé avec de l... voir la suite

Mousse de clémentines

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la recette d'une mousse de clémentines à faire avec le companion. Je vous remercie Geneu

Cherche filleul parrainage pour avoir une balance + un carrousel a epice

Bonjour, il y a une offre de parrainage avant achat a réalisé pour obtenir gratuitement pour le parrain et le filleul une balance électronique et un carrousel a épice qui a l'air vraiment sympa, si vous etes intéressé laisser moi un message. Cordialement

Message sécurité

Bonjour, j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème que moi. A chaque fois que je lance un programme pate pour faire une brioche j'ai le message "secu" qui clignote au bout de 2mn !!!! Je fais les recettes du livre avec les bonnes quantités, c'... voir la suite

Recherche filleule pour le compagnion

Bonjour si vous comptez acheter prochainement votre compagnion si vous souhaitez je peux vous parrainer voici mon mail sonia.lec@hotmail.fr

Répondre

Operation.

Bonjour, Je viens de m'offrir un companion,.comment se faire parrainer?c'est quoi l'opération? merci

Offre de parrainage

Bonjour, je me propose de vous parrainer. Pour cela il suffit de m'indiquer votre email ! Cordialement Emma

Répondre

créme moka pour buche

Bonjour Comment faire une crème moka pour fairte une buche de noel merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit