Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Blancs en neige

Bonjour, Pour monter les œufs en neige, doit-on enlever le bouchon? merci

Consulter les 8 réponses à la question Blancs en neige

  • Dans le livre il est écrit d d'ôter le bouchon...
  • Bonjour Oui, sans le bouchon. (c'est indiqué dans la recette "meringues") Pour mieux les réussir: - ne pas oublier une pincée de sel - des œufs de quelques jours montent mieux que des œufs ultra-frais Une recette ici: http://mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/2015/04/blancs-en-neige-au-companion.html
  • bonjour, je viens de monter 6 blancs en neige pour mes mousses au chocolat P7 8minutes sans le bouchon (incorporé le sucre au bout de 4mn) mes blancs etaient nickel (bien mieux qu'avec mon kenwood prosper)
  • "............. MES BLANCS EN NEIGE NE SONT PAS TRÈS FERMES: Pour monter des blancs en neige avec Cuisine Companion, il faut utiliser le couvercle sans le bouchon. ATTENTION : Ne pas dépasser la vitesse 9. ........................."
  • Merci beaucoup. Viviane
  • Petite astuce pour les blancs en neige : ne pas mettre le bouchon et ne pas dépasser la vitesse 7 .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit