Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

gâteau magique citron

Bonjour Toujours réussi mes recettes mais aujourd hui j ai raté mon gâteau magique au citron. Quelqu un a t il deja fait ce gateau et peut me donner des conseils merci

SECURITE

Bonjour. J'ai le companion depuis hier. J'ai fait des îles flottantes et au moment de cuire les blancs companion s'est mis en mode SECU, plus tard encore mode SECU lors de la confection d'une pâte à brioche et ce soir encore mode SECU lors de la confectio... voir la suite

inscription sur le site du companion

bonjour à tous . je suis très satisfaite de toutes les discutions sur le forum qui rend de nombreux services.j ai voulu m inscrire sur le site pour plus de recette .. impossible de mettre un passe .rejeté à chaque fois ..et le numéro de série qui se t... voir la suite

j'ai recu mon livre spirale en italien

Bonjour est ce normal de recevoir le livret de cuisine en spirale en italien ? merci

quantité et cuisson

bonjour, Si je double les quantités pour faire des flamby dois je doubler le temps de cuisson? merci

Erreur sur recettes Lasagnes?

Bonjour. Pour ma 2eme recette (car je viens d'acheter la cuisine compagnion) je voulais que l'on puisse me confirmer qu'il y ai une important erreur sur la quantité D'origan? 10g d'origan. Le pot d'origan est lui-même 10g, et même avec balance de précisio... voir la suite

recette rapide

bonjour ! j ai acheté le companion pensant entre autre faire des recettes rapides type cookeo .est ce possible de realiser des recettes cookeo dans le companion ?merci

recettes supplémentaires

Bonjour, pouvez -vous me donner le site où je peux trouver d'autres recettes que celle du livre ? Très chaleureusement

programmation

Bonjour il y a t il possibilité de départ différé pour programmer une cuisson de telle à telle heure en mon absence ? merci

Actualités et événements

Bonjour, J'ai vu qu'il existait des recettes en ligne et 300 recettes complémentaires. Pouvez-vous me dire comment y accéder ? Je suis pourtant inscrite et ne voit rien ! Pas "actualités et événements" ni "recettes" complémentaires D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit