Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Prend le jus

Bonjour, lorsque le companion est branché, nous prenons l'electricite lorsque nous touchons le bol. Idem pour vous? merci

crème au beurre

bonjour Quelqu'un a-t-il essayé une crème au beurre avec le companion ? merci

utilisation minuterie

Bonjour comment mètre la minutrie merci

problème de fonctionnement

Bonjour, utilisatrice du companion depuis le mois de mars je suis ravie! Enfin jusqu'à hier où mon robot s'est éteint en cours de fonctionnement sans alerte. Impossible de le redémarrer dans un premier temps puis il est reparti. Aujourd'hui même chose, ... voir la suite

Le Companion est une merveille

Bonjour, je fais partie des heureuses qui ont le Companion. J avoue que j étais contre ce style de robot et j en trouvais pas vraiment l'utilité. Bref, aujourd'hui il fait partie de ma vie et j adapte toutes mes recettes avec ce robot. Le livre n est qu ... voir la suite

lavage du bol

bonjour, Je suis très mal à la aise pour nettoyer le bol avec les poignées et le bloc dessous Je pensais enlever que le bol en inox mais impossible ? comment faire? merci

comment avoir les 10 cours de cuisine gratuit?

Bonjour, je suis allée sur le site pour les cours gratuits et je ne peux y accéder. Qui peut me dire comment faire, merci.

première utilisaiton

bonjour, Quels conseils me donneriez vous pour une première utilisation du companion ? merci

problème pour accéder au 10 cours de cuisines gratuit

Bonjour, pour m'inscrire au cours de cuisine on me dit d'aller sur le site je rentre mon adresse mel et après on me dit d'aller sur atelier des chefs , , c'est ce que j'ai fait mais il me renvoie sur la page d’accueil . Pouvez vous m'aider. Merci.

Risotto

Bonjour mesdames et messieurs Une question me taraude Peut on faire un risotto à l'avance et le réchauffer ? Merci d'avance pour réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit