Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre en mauvais etat

bonjour mon livre est en train de rendre l ame comment dois je proceder ? merci

Consulter les 8 réponses à la question livre en mauvais etat

  • oui c'est vrai j'ai vu ça aussi - le consolider avec de la ficelle et hop ça tient
  • Moi j'espère surtout que Moulinex lit toutes les demandes car je regrette qu'un service consomateur ne prenne pas la parole officiellement. Cette histoire de livre, je le lis depuis des mois. Moulinex envisage-t-il quelque chose ? Y aura-t-il , comme pour le Thermomix, des livres que l'on pourra acheter ? ..... Et ce n'est pas le seul sujet qui vient de façon récurrente !!!
  • Moi j'ai été sur You tube. consolidation du livre et avec de la ficelle de cuisson j'ai tout consolidé. Depuis je n'ai plus de problème
  • telephoner au SAV au 09 74 50 10 14 appel non surtaxe et ils vont vous demandé la couleur de vos spirales ss doute qu'elles sont couleur allu effectivement ils ont eu un probleme avec cette serie et vont vous en renvoyer un autre avec des spirales blanches et plus de blemes bonne journee a vous kikinette
  • Bonjour, les filles c'est pas grave vous avez toutes les recettes sur le net.
  • moi, je ne trouve pas normal du tout d'être obligée de "bricoler" avec de la ficelle.....!! assez lamentable!
  • ah bon déjà !!!!!! il est à ressort - c'est vrai qu'il se décroche souvent - mais je resserre les crochets de temps en temps
  • Moi aussi je voudrais bien le savoir car j'ai le même soucis avec les spirales

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit