Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Quantité / temps de cuisson

Bonjour, lorsque l'on adapte les quantités (en moins ou en plus), faut-il changer également les temps de cuisson (companion ou four) ? Merci

Mode manuel

Bonsoir, Comment baisser la vitesse en mode manuel ? J'ai essayé avec les touches + et -, je n'y suis pas arrivé. Exemple : vitesse 6, 100 degrés. Merci

comment faire la chantilly

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner, s'il vous plaît la recette exacte pour faire la chantilly dans mon robot? Merci d'avance

pâte a pizza

Bonjour, J'ai fait une pâte à pizza dans mon robot. étant une ancienne pizzaïolo je me suis étonnée du manque d’œufs dans la recette. a la fin du programme le robot a chauffé la pâte ce que normalement il ne faut JAMAIS faire! ma pâte est sortie toute co... voir la suite

choux à la crème

Bonjour J'ai fait la pate à choux, très belle au four impeccable ensuite ils sont redescendus et tou mou pourquoi ? merci

Recette avec viande rouge

Bonjour. J,ai toujours des problemes avec les recettes de viandes rouges. Malgre de tres bonne viande et multiples essais la viande reste tres dure. Merci de vos reponse

Recette avec viande rouge

Bonjour. J,ai toujours des problemes avec les recettes de viandes rouges. Malgre de tres bonne viande et multiples essais la viande reste tres dure. Merci de vos reponse

Couvercle et bouchon qui blanchisse

Bonjour j'ai acheté mon companion en mars 2015 je le met très rarement au lave vaisselle (il me sert plusieurs fois par jour) et le bouchon ainsi que le couvercle blanchisse et sa ne part pas est ce normal ? Je ne pense pas il est récent et sa m'inquiète ... voir la suite

poisson et sauce

Bonjour, Peut -on faire cuire du poisson dans le panier vapeur et faire une sauce hollandaise en même temps ?Merci

poisson et riz

bonjour Je mettrai le riz dans le fond avec de l'eau, et le poisson dans le panier. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit