Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

programme brioche

Bonjour à tous Je n ai pas compris. Quand on fait une brioche, le programme reprend pour la pousse? Parce que la mienne n a pas levé, j ai fait la pâte puis qd ca a sonné je l ai mis au frigo, puis à l extérieur, elle n a pas levé et n était pas cuire.... voir la suite

cherche demonstration

bonjour, y a t'il des démonstrations dans certain magasin ? merci

Companion fait la même chose que babycook ?

Bonjour, Est ce que l'un ou l'une de vous avais un babycook et l'a rangé suite achat du Companion ? Est ce que le Companion fait la même chose que babycook ? Merci d'avance de vos réponses

NETTOYER LE COUVERCLE

bonjour, Comment fait on pour nettoyer couvercle, joint? merci votre aide

Recette cassoulet

Bonjour, je voudrai faire un cassoulet avec mon compagnion mais impossible de trouver une recette pouvez vous m'aider? Ps : c'est pour 20 personnes !

recette brioche

bonjour, quelqu'un a til deja fait une brioche la mienne est riquiqui, que faire? merci

bol au lave vaisselle

Bonjour Des courageux ont-ils mis le bol au lave-vaisselle ?

crème anglaise granuleuse et épaisse ??

Bonjour pour la 1ère fois hier j'ai réalisé une crème anglaise en suivant la recette mais celle ci était granuleuse et épaisse Cela vous est il arrivé ? Comme faire pour qu'elle soit lisse et liquide merci

Entremet poire chocolat

Bonjour, Est ce que quelqu'un a fait l'entremet poire chocolat recette 236 du livre ? Mon chocolat était très liquide et il est "entrée" dans ma mousse. Aucun rapport avec la photo. Pouvez vous m'aider ? merci

je recherche la recette pour une sauce au foie gras

bonjour avez vous une recette de sauce au foie gras merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit