Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

n° DE série

bonjour ou se trouve le n° de série ? et c'est lequel ? merci

Consulter les 5 réponses à la question n° DE série

• Bonsoir, Le n° de série se trouve sous l'appareil (HF800............) par contre j'ignore où se trouve la date de fabrication qui est également demandée pour la garantie.
  • Bonjour le numéro de série commande par HF.... Cdt
  • Le n° de série est situé sous l'appareil
  • Bonsoir désolée j'ai répondu à une autre question. Il faut regarder sous le companion. La référence y est indiquée.
  • Bonsoir, c'est le companion HF800A10/700-1014-R; Le mot "sécu" est apparu et ça sentait le "chaud". J'ai donc tout débranché, tout enlevé (le bol, la préparation...) puis ai remis en route et ai pu faire mon programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit