Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème Catalane n° 234

Bonjour, J'ai réalisé hier pour la première fois la crème catalane (recette n°234 du livre). J'ai été très déçue, non pas par texture de la crème mais par son absence de gôut (insipide, goût neutre) alors que j'avais pris soin d´acheter l'orange et le citron dans une boutique bio et que j'ai scrupuleusement respecté la recette en prélevant correctement les zestes des fruits à l'aide d'un économe, sans prélever la partie blanche et avec seulement un peu moins de sucre. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà fait cette recette et trouvé le résultat positif ? Si vous avez quelques astuces à me proposer je suis preneuse ! Merci pour vos retours ... Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Crème Catalane n° 234

• Effectivement elle est à mon goût aussi un peu fade. J'en ai refait ou j'ai fait tiédir le lait je laisse macérer quelques heures mes écorces d'oranges que je fais sécher quand je les ramasse plus la cannelle plus une goutte de fleurs d'oranger. Cordialement
  • moi de meme je ne k'ai pas réussie.? AVEZ EN RETOUR UNE RECETTE DE POISSON D A LA VAPEUR MERCI CHATIER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit