Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

riz au lait

bonjour, quand je fais du riz au lait, au bout d'une dizaine de minutes le lait commence a débordé par le bouchon ! est ce déjà arrivé à quelqu'un et comment y remédier ? merci

Consulter les 9 réponses à la question riz au lait

  • Bonjour, j 'ai fait plusieurs fois la recette, cela ne m'est jamais arrivé et pour cause : il est indiqué que la cuisson doit se faire sans le bouchon ;) !
  • Bonjour, j'ai fait du riz au lait ce matin avec mon Cookeo et il m'est arrivé exactement la même chose que vous. Je me demandais justement si c'est normal ou bien si c'est mon appareil qui est défectueux.

  • Bonjour, Je suis en train d'en faire, et pareil, ça déborde! J'ai baissé la T° à 90 en cours de cuisson, et je laisserai plus longtemps... (J'ai ajouté 4 mns)
  • bonjour, en fait maintenant je diminue les degrés 90° et j'augmente le temps de cuisson et ça fonctionne :)
  • Bonjour, oui, c'est normal. Ca le fait toujours. Faut laisser faire. Et la recette sera réussie.
  • si tu n'as pas mis le bouchon et que ça déborde, j'avoue que là, je n'ai pas de réponse. Peut-être que les autres... Tu as rééssayé depuis ?
  • comme dit celyn40, il faut le cuire sans le bouchon.
  • mais je n'ai pas le bouchon !
  • Bonjour, non jamais eu ce problème !!!! Mais qu'est-ce qu'il est bon !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit