Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage difficile cuve

Bonjour, après avoir fait une pâte à pain et laissé pousser dans la cuve, j'ai eu beaucoup de difficultés à nettoyer le fouet et la cuve. Y a t-il un moyen " simple" pour s'en sortir ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage difficile cuve

  • personellement,j'ai acheté une brosse à poils nylon qui va bien pour enlever les résidus dans le bol,avec de l'eau chaude et du produit vaisselle.Essayez,ça devrait le faire...
  • Bonjour, moi, je suis comme toi, je ne l'ai jamais mis dans le lave vaisselle !!
  • Merci à toutes , c'est parfait, j'ai combiné chaque astuce et j'ai préféré nettoyer la cuve à la main , mais facilement. Je n'ose pas trop la mettre dans ma machine, pour les connecteurs ! A bientôt
  • Bonjour Crimam, oui, tu nous dira, si tu as eu de bon résultats de nos astuces!!!!
  • Merci, dès demain, je refais un pain et j'essaye vos astuces , ensuite je vous dirai comment ça c'est passé !
  • Je fais comme tanais26 et ensuite, j'enlève l'entraineur. Pour cela, regarde au dos de ta cuve, ça se "dévisse" et ainsi, tu peux mettre ta cuve au lave-vaisselle si le nettoyage s'avère difficile
  • Bonsoir, merci, de l'astuce.........
  • Bonjour, moi, je nettoie la cuve et le batteur, en mettent un peu de produit vaisselle et de l'eau à mis hauteur et je remet en route 15mn à 100° vitesse 4 ou 5 plus si c'est vraiment "accroché", puis , si il reste un peu de résidus, je prend un pinceau (moyen) neuf (bien sur!! ;) ) et ça devrait le faire!!! J'espère que ma "technique" vous aide..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit