Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage bol

Bonjour Comment nettoyer le bol? merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage bol

• Bonjour Il faut sortir l axe par le dessous et bien nettoyer sur la notice tout est bien expliqué et si il attaché. .. avec un tampon vert..et vinaigre blanc
  • Bonjour, je lave la cuve à la main (j'enlève l'axe), avec un peu de produit vaisselle ,un peu de bicarbonate alimentaire, et du vinaigre blanc, je frotte avec une éponge, si c'est bien taché, je fais comme Laurence, en mettant tout les produits , puis je fais tourner vitesse 4 ou 5,100°,10 /15 mn. J'ai aussi "prévu" un pinceau moyen (neuf, bien sur !! ) spécialement pour le nettoyage de mes accessoires. J'ai même une brosse à dents souple pour nettoyer l'axe (ou souvent des aliments s'incruste entre l'espace
  • Avec une brosse à poils nylon,de l'eau chaude et du produit vaisselle!!!
  • au lave vaisselle sans aucun risque après avoir démonté l'axe d'entrainement
  • Désolée mon portable touche intuitives.... Perso à la main Cdlt
  • Personne à la main!!!!!!
  • Bonjour perso je démonte l axe central et le joint et je le lave à la main. sinon possibilité de faire chauffer l eau et lancer le robot pour nettoyer la cuve, d autre le font au lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit