Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10425 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5623 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Moteur qui chauffe

bonjour, Lorsque on petrit de la pate , il y a une odeur de chaud au niveau moteur, que faire? merci

GAUFRES PATISSIERES

Bonjour quelqu'un a t il fait des gaufres patissières style recette quatre quart? J ai fait celles qui se mangent chaudes style fête foraine (excellentes) mais pas moyen de trouver une recette comme celles de mamie adaptée au companion. gaufres de liège... voir la suite

Pain viennois

Bonjour, question peut être un peu idiote, mais lorsque l'on dit laissez pousser, dois-je laisser la pate reposée dans le companion ? Merci de vos réponses

Rappe pour le companion

bonjour, êtes vous au courant que moulinex sortirait au mois d'avril une rape pour le companion? Est ce que quelqu'un en a aussi entendu parlé? et Savez vous si moulinex fait des "promo" sur le comapnion au moment de la fete des meres ou cadeau en pl... voir la suite

soupe et cuisson vapeur simultanées

Bonsoir, peut on faire une soupe simultanément avec un plat à la vapeur ? Merci

flan avec ou sans les blancs d'oeufs

bonjour, j'ai fait à plusieurs reprise le flan indiqué sur le livre en ne mettant que les jaunes d’œufs comme je faisais avant le companion. Quelqu’un à -t-il déjà essayé avec les œufs entiers comme indiqué dans le livre de recettes ? J'ai un doute sur l... voir la suite

télécharger les recettes

Bonjour, est il possible de télécharger les recettes du site? est ce que ce sont les meme que sur le livre? merci

bourguignon reussi

bonjour j'arrive de déguster mon bourguignon faits exactement comme sur livre je donne une note de 10/10 super à refaire allez bonne cuisine à vous tous et vive le companion merci

cuisine bio

Bonjour, j'ai acheté il y a un an mon Companion je l'ai peu utilisé car je cuisine bio sans laitages et sans oeufs . Je ne suis pas très experte en cuisine, les adaptations ne sont pas toujours faciles. Ou puis-je trouver des recettes adaptées. Merci d... voir la suite

septimontain

Bonjour, je cherche la recette du septimontain adaptée au companion. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit