Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Multitache

Bonjour , Le companion permet il la cuisson de plusieurs choses à la fois comme le thermomix? Par ex vapeur et mijotage? Merci

combien de personne

Bonjour ce robot est fait pour une famille de combien de personne? merci

Réglage manuel

Bonjour, J'ai inauguré le Companion ce matin. Je n'ai pas réussi à mettre en place, en réglage manuel, la vitesse puis le temps nécessaire. Chaque fois que je voulais valider mon premier réglage, le robot se mettais en route alors que je voulais aussi pr... voir la suite

comment faire pour mixer

bonsoir j'ai fait la mousse de volaille mais petit problème je ne savais pas quoi faire pour mixer pouvez vous m'aider merci

kouglopf sec

bonjour - mon kouglopf est sec, il ne se conserve qu'un jour, j'ai essayé avec 1 oeuf entier, ensuite avec que le jaune - cela ne change rien au problème - avez-vous une solution ? merci

Nouvelles recettes

Bonjour, je cherche des nouvelles recettes avec l'accessoire coupe kegules. Merci

Répondre

Pb lames ne tournent plus

Bonjour, les lames ne tournent plus? merci de vos conseils

Des nouvelles recette pour le robot companion

BONJOUR JE DEMANDE DES RECETTES apéritif POUR NOEL amuse gueule. MERCI

Râpe à légumes

Bonjour, où peut on commander la râpe à légumes? merci

chantilly

bonjour est ce que quelqu'un a déjà fait une chantilly ?, et si oui je veux bien la recette. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit