Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

pain sans gluten

Bonjour, j'ai réalisé la recette du pain sans gluten (fiche 100), je souhaiterai savoir quelle est la meilleure manière pour le conserver 3-4 jours selon vous ? merci pour votre aide!

cuisson du sucre

Bonjour, pour la crème au beurre ou la meringue italienne, il est nécessaire de préparer un sirop de sucre ayant un degré de cuisson très précis (ex entre 107 et 110° pour la crème au beurre, ce qui correspond à l’appellation "Grand filet"). Je pense q... voir la suite

Répondre

creme anglaise

Bonjour, Je viens de réaliser pour là première fois une crème anglaise mais le résultat n est pas.....aspect Grumeaux' que faire ? Merci Merci pour votre aide

Help !!! programme pate P1

Bonjour ESt ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le programme P1 pour faire les pates car j'ai fait la recette "pain aux lardons et comté" on dirait que le programme est divisé en 2. A la fin des 2mn30 , je n'avais absolument pas une boule con... voir la suite

Consommation du companion

Jbonjour j'hésite à acquérir le companion. Qui pourraît m'indiquer la consommation électrique du companion ? Pour celles et ceux qui l'utilisent tous les jours, avez-vous constaté une augmentation significative de votre facture d'électricité ? Merci

bruit de courroie

Bonjour, j'ai un bruit de courroie, un grincement au bout de 5 min environ de mise en marche de l'appareil, ceci dure ensuite le temps, ceci avec divers accessoires, aussi bien le mélangeur pour un mijotage, que le batteur pour les meringues par exemple d... voir la suite

je rate des recettes

bonjour j'ai fais un gateau et je l'ai raté pourquoi? Merci

bol bloqué sur socle

Bonjour , le bol reste coincé sur le socle , je n'arrive pas à le débloquer même en appuyant sous les poignées avez vous une solution? Je suis en pleine préparation du repas, c'est urgent Merci

indécise

bonjour; je suis indécise thermomix ou le compagnon ce que je recherche c'est essentiellement du mijotage!!! vie professionnelle intense donc je voudrais avoir un gain de temps avec une cuisine de qualité!! peut on faire exemple boeuf bourguignon, blanque... voir la suite

nettoyage du bol

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'enlève le bol pour le nettoyer svp ? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit