Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Réglage manuel

Bonjour, J'ai inauguré le Companion ce matin. Je n'ai pas réussi à mettre en place, en réglage manuel, la vitesse puis le temps nécessaire. Chaque fois que je voulais valider mon premier réglage, le robot se mettais en route alors que je voulais aussi programmer le temps. J'ai dû louper quelque chose ! Merci de me donner la solution !

Consulter les 8 réponses à la question Réglage manuel

  • Utiliser les 3 boutons du milieu, celui de gauche pour la vitesse, celui du milieu pour la température et celui de droite pour le temps. Appuyer une fois sur vitesse et appuyer sur le bouton + ou le bouton - suivant la vitesse désirée, appuyer une nouvelle fois sur le même bouton , la vitesse est programmée,, Opérerez de la même manière avec le bouton de la température, avec les boutons + et -. Pour le temps , même opération, il est encore possible de modifier en cours de cuisson tout simplement. Ensuite, il suffit d'appuyer sur start/stop pour mettre en route. Appuyer sur stop pour arrêter en cours de cuisson si l'on veut ajouter des ingrédients, voire enlever le couvercle, et redémarrer avec le bouton start. Un appuie long de quelques secondes sur le bouton start/stop, arrête tous les processus précédemment programmés , c'est peut être là le problème. Voilà .
  • D'accord avec vous, mais pour le prise en main, il faut quelque fois détailler un peu.
  • Peu importe l'ordre dans lequel on programme, même s'il est plus logique de suivre l'ordre des trois boutons. Mais ne pas appuyer sur "START" avant d'avoir tout réglé. Il n'y a pas besoin de "valider" après chaque saisie, la dernière valeur saisie est considérée directement comme validée.
  • Merci pour vos réponses. J'ai bien essayé de programmer le temps après avoir programmé la vitesse mais il ne se passait rien. J'ai donc pensé qu'il fallait valider chaque saisie...je ferais d'autres essais demain !
  • Lis plusieurs fois la notice, c'est bien expliqué et très facile, bonne cuisine. Françoise.
  • C'est parce qu'il ne faut appuyer sur START qu'au dernier moment pour mettre en route. D'abord, choisir la vitesse en cliquant sur le bouton à gauche, puis + pour sélectionner, puis la même chose pour la température au centre et le temps à droite et enfin START pour démarrer. Et chacun peut être changé en milieu de recette si nécessaire en appuyant juste sur le bouton vitesse, température ou temps et + pour changer et à nouveau START pour redémarrer. Bonne recette.
  • Tu dois appuyer sur start quand tour est réglé 1° en haut à gauche tu règle la vitesse 2° au milieu la température 3° le temps. Et quand tout ça a été réglé la tu appuis sur start
  • Bonjour, il faut appuyer 1 fois sur le bouton vitesse sélectionner avec le + ou le - celle que vous voulez, puis appuyer sur le bouton température, sélectionner avec le + ou le - , appuyer sur le bouton temps si vous souhaitez définir la durée en appuyant sur le+ ou le -, et ensuite appuyer sur start.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit