Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Sucre glace

Bonjour, Comment faire du sucre glace? merci

Parrainage

Bonjour, Je recherche un parrain , merci. Jean-paul

Offre parrainage

bonjour, Pour celles ou ceux qui souhaiteraient avoir une marraine...voici mon adresse mél : marelle2002@yahoo.fr

Répondre

Parrainage

Bonjour Je souhaite acheter ce week-end-end le companion et je suis à la recherche d'un parrain pour bénéficier de l'offre. Quelqu'un de volontaire dans la communauté ? Merci bien Florence

Nouvelles recettes

Bonjour, Ou trouver des nouvelles recettes a réaliser avec notre companion? merci

utilité

bonjour, est il facile de passer de tous les appareils que nous avons en cuisine, à ce robot qui fait tout ? en clair, comment me convaincre que je vais m'en servir ? merci à vous de vos avis

parrainage

bonjour je souhaite acheter le companion aujourd,hui je cherche une marraine merci

Parrainage

Bonjour, je viens d'acheter un Moulinex Companion et je cherche un parrain pour l'obtention du kit a épices et de la balance. Merci de me laisser votre email, sachant qu'il vous faudra fournir preuve d'achat et code barre.

comment vérifié qu'il est en bon état?

Bonjour, Je vais acheter ce robot à un particulier et j'ai peur qu'il soit cassé quelle fonction tombe souvent en panne Comment vérifiées rapidement que toutes les fonctions fonctionnent? Merci

parrainage

bonjour je cherche un parrain, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit