Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

rix au lait

Bonjour riz au lait : comment le faire avec le companion merci

Niveau d'expertise pour utiliser le Companion

Bonjour, nous envisageons d'offrir le Companion à notre belle soeur, qui souhaite se mettre à cuisiner des petits plats pour sa famille, mais est absolument nulle en cuisine. Est ce adapté pour elle ? Pourra t elle avoir des résultats rapidement ? Merci... voir la suite

Parrainage - Cherche parrain

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un companion ce week-end. Je recherche donc un parrain. Par contre, sur le site de Darty, il propose 120 €. Mon adresse mail est elodie.guehenneux@outlook.fr

connexion a moulinex

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse email on me répond quelle n'set pas valide et pourtant je vient de m'inscrire à la newslette . Et j'ai déjà enregistré mon cuisine companion. Merci de votre réponse

Parrainage

Bonjour, je viens d'acheter le Companion et je cherche quelqu'un à parrainer rapidement pour avoir les 50€. Si cela vous intéresse merci de me donner votre adresse mail. Cordialement

Utilisation du bouchon

Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner sur l'utilisation du bouchon du couvercle ? Je ne sais jamais s'il faut le mettre ou pas.. En petite ou grande vapeur ? Merci.

recherche parrain

Bonjour, je souhaite m'acheter courant decembre le Cuisine Companion et je suis à la recherche d'un parrain. Voici mon adresse email : jenni.berthelot@aliceadsl.fr Pouvez-vous m'envoyer un mail d'invitation afin d'avoir votre "code parrain" ? Mer... voir la suite

Parrainage

Bonjour, Expliquez moi le "parrainage" svp, merci d'avance

recherche parrain

bonjour je recherche un parrain pour beneficier des 50 euros de reduc...qui peut m aider!!! merci

Cuisson endives

Bonjour, Combien de temps la cuisson des endives au companion? me donner la description.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit