Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette du foie gras

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait la recette du foie gras cuit à la vapeur avec le compagnion et ce qu'il en pense. je voudrais en faire pour noêl. merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question recette du foie gras

• Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs fois du foie gras vapeur dans le Companion en suivant à peu près la recette du livre avec un foie gras congelé (400 g). Différence principale par rapport à la recette de base, je n'en fais qu'un seul gros boudin qui rentre tout juste dans le bol malgré la présence de l'axe central. Cuisson 11 minutes pour un foie bien cuit (mais pas trop !). Quant à l'assaisonnement (Armagnac, Porto, piment d'Espelette, poivre, etc.) il est à adapter au goût de chacun (bien noter les quantités exactes à chaque fois afin de pouvoir modifier si nécessaire). Le résultat est toujours excellent. Bon appétit à toutes et à tous, André.
  • Bonjour, J'en ai fait la semaine dernière. C'etait pas mal. Il faut le faire au moins 2 jours avant. Et j'ai augmenté le temps de cuisson à 15-20 minutes et il etait mi cuit. Bonne journee Perrine
  • Ingrédients 1 foie gras dénervé cru 20 cl de cognac 1 c à c de sel 1 c à c de sucre 1 c à c de poivre blanc Préparation Étape 1 Dans un saladier, mettre le foie gras avec les épices et le cognac, filmer et mettre au frais toute la nuit. Étape 2 Couper le foie gras en 2, filmer chaque morceau, enrouler de papier alu. Étape 3 Dans la cuve, mettre 70 cl d'eau, mettre le foie gras dans le panier vapeur et lancer le programme vapeur pour 10 minutes. Plonger le foie gras, toujours dans le papier film dans de l'eau froide. Conserver au réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit