Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Autres plats que les desserts

Bonsoir, mon époux attend de cette nouvelle aide des entrées et des plats complets ??? Il a bien compris que pour les desserts c'était ok, des idées , merci, celles du livre ne ne nous conviennent pas bcp, merci

yahourt

Bonjour peut on faire des yahourt merci

Crème dessert

Bonsoir, J'ai fait plusieurs recettes des crème dessert (chocolat, banane) et je trouve qu'elles sont très compact et pas très bonne ... Qu'en pensez-vous ? avez vous d'autres recettes ? merci

lavage companion

Bonjour, pourquoi ne pas utiliser le robot pour le nettoyer?? mettre 1 litre d'eau avec quelques gouttes de détergeant-f fermer le couvercle faire tourner si oui :quel couteau, mélangeur ?quelle vitesse ? rincer après agitation Merci

utilisation de la maizena

bonjour dans certaine recette du livre on ns demande de mettre de la maizena dans certaines recettes peut on remplacer par de la fécules de pommes de terre est ce pareils merci cdl

fabrication de yaourts

bonjour peut on faire cuire des yaourts dans le compagnon merci cdl

peut on acheter le livre ?

bonsoir, le livre de recettes peut il etre acheter à part ? peut on adapter les recettes des livres de thermomix, merci de me répondre

chantilly ratée

bonjour Suivi a la lettre la video chantilly companion et catastrophe impossible de faire monter ma chantilly. La chantilly est vraiment tres difficile a réaliser . Déçue mon entremet va etre raté. Si d 'autres astuces suis preneuse. merci

le livre de recette compagnon

bonjour, Je pense que j ai du me le faire voler et j aimerai pouvoir l acheter je ne veux pas le model PDF.Nul part je n ai trouver un site me permettant de l acheter. Quelqu un aurai une adresse?merci

ODEURS POSSIBLES APRES LAVAGE ?

bjr, je suis récente utilisatrice du COMPANION et d'ailleurs complètement ravie;. Ma question : après avoir cuisiné du salé, avec des épices, comment être sure qu'aucune odeur ne reste ? par exemple, quand ensuite, je veux faire un dessert ? merci de vos ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit