Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Brioche n° 207

Bonsoir. Je suis très débutante en cuisine...J'ai le companion depuis peu et j'ai voulu faire la brioche n° 207 du livre et je l'ai ratée !!! Je voudrais avoir quelques précisions, s'il vous plait, sur la recette. D'abord faut il un sachet de levure de boulanger sèche de 14 g ? Car je n'ai trouvé que les sachets de 5 g . Ensuite quand on met le programme P2 faut il l’arrêter à la fin ( ce qui fait 3min 30s ) ou faut il laisser le programme continuer pour la levée de pâte avant de la mettre au frigo? Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer sur ces différents points car je veux réussir les recettes du livre.

Consulter les 10 réponses à la question Brioche n° 207

  • J ai fait plusieurs recettes du livres, elles sont toujours ratées...
  • Bonjour je l'ai testé, la brioche était bonne mais pas beaucoup montée
  • je n'ai pas encore testé cette recette. cependant j'en ai pris une sur internet qui a été très concluante. http://www.cuisine-companion.fr/2015/03/21/recette-brioche-extra-moelleuse-christel/ j'ai mis la levure avec le lait que j'ai fait tiédir dans le robot V4/35°/2min j'ai lancé le programme P1 avec les ingrédients indiqué puis P2 en rajoutant le beurre. le seul soucis que j'ai eu c'est que la pâte était trop liquide mais je pense que cela était dû au fait que j'ai mis de la margarine (trop molle) et n