Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisiné pour bébé

Bonjour, Je souhaite savoir si pour faire la purée pour bébé, le mixage est il tres fin et sans morceaux ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Cuisiné pour bébé

  • Je fais mes purées pour ma petite elles sont super lisses c est top pour commencer la diversification
  • Oui, c'est super pour les bébé s
  • Oui parfait pour les petits
  • Je sais que cela va faire beaucoup de dépense mais le babycook reste pour moi essentiel pour la cuisine de bb. Les portions sont adaptées au quotidien alors que le companion c pour une famille vous ne pourrez pas faire une pomme de terre et une carotte ! Et puis au niveau de l'entretien c fastidieux! Regardez sur les petites annonces pour trouver un baby Cook d'occase !
  • oui elles sont bien lisses mais il faut parfois mettre un peu plus en temps de cuisson et en temps de mixage sinon elles sont très bien en texture rien a redire là dessus
  • La lame ultra blade est tres performante. Le mixage peut être tres fin oui.
  • Merci pour vos réponses. Donc si je prend le companion je n'ai pas besoin d'avoir un robot style babycook
  • Le mixage est très fin mais si vous mettez peu d'aliments dans la cuve qui assez grande je ne sais pas si le résultat sera à la hauteur de vos attentes.
  • Bonjour. Pour moi ce n'est pas un appareil spécial bébé...
  • Oui il est très bien pour le mixage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit