Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

pate à brioche impossible à travailler

Bonjour pourquoi ma pate à brioche est tellement collante qu'elle est impossible à travailler même après 2 heures au frigo ? merci

quantité de farine

bonjour quand on marque la quantité dans le livre pour la farine c est la farine seul plus d autre ingrédients ou farine ingrédients? merci

Probleme SECU avec brioche

Bonjour, mon robot se met en SECU a mi programme lorsque je veut faire une brioche bien que j'ai bien suivis les indications.Quelqu'un aurait il une idée d'ou provient le problème ? Merci

Problème avec la brioche

Bonjour, j'ai voulu tester la brioche, après avoir tout suivi a la lettre mon robot c'est mis en secu a mi-programme.Quelqu'un saurait il me dire d'ou vient le probleme ? merci

qui me parraine ?

Bonjour, je pense que je vais craquer et m'essayer à l'utilisation de cet appareil avant l'arrivée des fêtes de noel. qui veut me parrainer ? A vous lire mon adresse mail : rv35000@free.fr Merci

oeufs brouillés

Bonjour, comment faire des oeufs brouillés avec le compagnon? merci

Cuisson ragout de porc

Bonjour Quel est le temps de cuisson pour un ragout de porc , je trouve qu'avec les temps que l'on nous donne la viande n'est pas cuite ? merci

Répondre

Cuisson du boeuf bourguignon

Bonjour, Pourriez vous me dire combien de temps faut-il pour la cuisson du bœuf bourguignon ? merci

Peut on utiliser le companion uniquement pour réchauffer ??

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut choisir une température constante pour par exemple faire fondre du chocolat ? cela serait bien pratique pour respecter le tempèrage. pouvons nous choisir la température souhaitée ? merci pour votre retour. bonne jo... voir la suite

Achat

Bonjour Quel est le prix de l'appareil ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit