Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Sauce champignons

bonjour C'est mon premier essai. Je souhaite faire une sauce aux champignons. Comment les faire revenir. Quel accessoire utiliser ? Merci pour votre aide

Cuisson mijotage

Bonjour, je voudrai acheter le companion mais je voulais d'abord savoir si les plats mijotés genre bourguignon ou blanquette sont présentaables J avais un autre appareil que j ai retourné car tous les aliments viande et légumes n étaient que bouillie ... voir la suite

Parrainage

Bonjour, je viens d'obtenir un companion. Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer pour pouvoir bénéficier de la balance et du carrousel d'épice.

Parrainage

Bonjour, Je viens d'acheter mon Companion, si certaines personnes sont intéressées pour être parrainées envoyer moi votre mail avant l'achat de votre Companion

re inscription espace companion

Bonjour, merci à tous effectivement le mail avait atterri dans mes spams

crème brulée

Bonjour, j'ai suivi la recette de la crème brulée à la lettre mais elle n'est pas cuite malgré que je l'ai laissée 10 mn de plus au four. Doit on vraiment la faire cuire au bain marie ??? Merci de vos conseils

couscous pour 6 personnes

bonjour Pouvez-vous me dire si l'on peut faire un couscous pour 6 personnes et si on peut faire un mixe des deux recettes, car celle au poulet est sans légumes ? Merci de votre considération.

Parrainage

Bonjour, je viens d'obtenir companion si vous souhaitez être parrainé pour bénéficier de la balance et de l'épicier, communiquez moi vos adresses mail ;) à bientôt !

parrainage

bonjour Je vien d avoir un compagnion pour Noël je peux vous parrainer voixi mon adresse armelle.lemarechal@gmail.com a bientôt

Répondre

Recherche filleule

bonjour Si vous souhaitez acheter votre compagnion prochainement je peux vous parrainer avant votre futur achat afin de recevoir comme cadeau une balance ménagère et un caroussel a épices voici mon mail sonia.lec@hotmail.fr

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit