Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour tout le monde, je viens de l'acheter et par la même occasion de m'inscrire sur ce forum. Je me pose la question suivante: qu'Est-ce que le parrainage et à quoi cela sert-il ???? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Parrainage

  • bonjour, a priori, si tu parraines quelqu'un, toi et la personne que tu parraines vont recevoir une balance et des épices.... je recherche un parrain ou une marraine...j'envisage d'acheter ce robot très vite... par avance, merci ! Anne-Sophie
  • Pour Anne-Sophie (Kremayere), envoyez votre mail à mon amie : virginie.mlt.ablg@gmail.com qu'elle vous parraine, elle a loupé l'occasion et recherche à présent un filleul.
  • Pour Anne Sophie: il faut que tu laisses ton mail soit sur ce forum, soit que tu contactes par mail un "candidat" parrain (lire les autres posts, il y en a plusieurs) Ce qui est important est que le parrain t'ait inscrit AVANT l'achat du robot Bonnes fêtes
  • je connais quelqu'un qui pourrait vous parrainer.
  • le parrainage vous permet d'obtenir un cadeau (le même pour le parrain et le filleul). on m'a parrainé et j'ai obtenu une balance de cuisine et le carrousel à épices. par contre, j'ai appris qu'en ayant été parrainé, je ne peux pas parrainer à mon tour un autre acheteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit