Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment nettoyer la cuve

Bonjour, peut on la mettre au lave vaisselle? merci

Consulter les 19 réponses à la question comment nettoyer la cuve

• La cuve passe au lave vaisselle, il faut juste retirer l'axe sur lequel se fixe la lame.
  • La notice indique : "Pour vous faciliter le nettoyage, sachez que le bol, l’ensemble couvercle et les accessoires passent au lave vaisselle à l’exception de l’entraîneur commun (D3) et de sa bague de verrouillage (D5) (Cf. Fig. 14)". Notice : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/notice_cuisine_companion.pdf
  • oui on peu mettre mais c'est tellement plus simple de le laver de suite à la main
  • Bonjour, Le "bol" et sa "semelle étanche vont au lave vaisselle. Il faut le "déclipser" en appuyant sous les 2 anses en même temps, puis retirer l'axe central en tournant la petite molette noire située sous le bol (le joint situé autour de cet axe s'abimerait au lave vaisselle). Cordialement.
  • Bonjour, Le "bol" et sa "semelle étanche vont au lave vaisselle. Il faut le "déclipser" en appuyant sous les 2 anses en même temps, puis retirer l'axe central en tournant la petite molette noire située sous le bol (le joint situé autour de cet axe s'abimerait au lave vaisselle). Cordialement.
  • Oui nous pouvons mais moi dans la mesure du possible j'évite car il y a tout de même des pieces électroniques dans la cuve Sinon un peu de lave vaisselle et d'eau Température max et vitesse sur 6/7 et la cube est nettoyée Bonnes fêtes
  • autour de la cuve il y aune protection qui n'est pas démontable , l'ensemble peut il aller au lave vaisselle
  • Cela passe au lave vaisselle, moi je préfère laver individuellement, la cuve et tous les éléments à la main.
  • nous ont lave a la main c'estplus sûre car les programe lave vaisselle sait on jamais a chacun de voir mais chez nous c'est NON

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit