Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment nettoyer la cuve

Bonjour, peut on la mettre au lave vaisselle? merci

Consulter les 19 réponses à la question comment nettoyer la cuve

• Après avoir vidée la cuve en laissant l'ustensile dedans mettre de l'eau et un peu de liquide vaisselle et faites tourner une minute puis rincer elle ressort super propre
  • Bonjour Il faut enlever au préalable l'arbre porte accessoires (appelé entraineur commun). Si vous avez égaré la notice, elle est ici: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/notice_cuisine_companion.pdf Cliquer pour agrandir
  • Bonsoir, La cuve passe au lave vaisselle mais sans ce qui est au milieu de la cuve. Il faut le retirer en enlevant la bague noire qui se trouve par dessous. Pour plus d'informations, puisque vous êtes inscrite sur le site de moulinex companion, vous avez une aide en video pour la prise en main du robot. Mais moi, je le lave plutôt à la main. Utilisatrice depuis février 2014 en Vendée. Cordialement. Merci de m'informer si cette réponse vous a aidé.
  • Oui ,il faut enlever couteau et joint..
  • Bien sûr, on peut mettre au lave-vaisselle. Moi je mets tout sauf le joint...
  • bonsoir, sur la notice il font voir que oui pour le lave vaisselle. cdlt
  • Bonjour , j'ai utilisé pour la première fois ce soir le companion. Après avoir bien lu la notice, les ustensiles sont interdits au lave vaisselle. Pour la cuve je n'ai pas osé l.utiliser les programmes sont trop longs. Trop de temps de trempage.
  • Consulter le mode d'emploi !
  • Oui pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit