Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bouchon ou pas

Bonjour, pour le mijoté d'agneau aux petits legumes je dois mettre le bouchon dans quelle position. toujours le casse tête avec le bouchon merci

Consulter les 7 réponses à la question bouchon ou pas

  • Bonjour Julie Le plus souvent, quand rien n'est précisé, laisser le bouchon En pratique, c'est un peu comme le couvercle de la marmite: - Pour rissoler (130° courtes durées), on l'enlève - Pour mijoter (95° longues durées), on le laisse Vous pouvez l’enlever cependant si vous estimez que votre préparation est trop liquide et qu'il est préférable de l'épaissir. Taper "bouchon" dans la case recherche de cette page: il y a eu bien d'autres posts... Bonnes journée et bonnes fêtes
  • désolée, je ne peux pas répondre... je l'ai eu à Noêl et pour l'instant, je n'ai fait que le riz au lait... qui est délicieux, soit dit en passant... :)
  • POUR LES PLATS MIJOTES EN PRINCIPE ON NE MET PAS LE BOUCHON DE REGULATION D EXTRACTEUR DE VAPEUR .ON S'EN SERT POUR LA CUISSON VAPEUR EN MAXI ET POUR LES CREMES DESSERT LES RISOTTOS ET LES SAUCES EN MINI. BONNES FETES CORDIALEMENT
  • Tous mes voeux à tous ....
  • Bonne fête à vous également, Julie!
  • Merci beaucoup, c'est très claire. Bonne fêtes à tous
  • Il faut éviter le bouchon pour les plats cuisinés sinon vous allez avoir trop de sauce et il sera moins goûteux ... En se qui me concerne, je l'utilise pour le programme vapeur , quand je mixe ou quand c'est stipulé dans les recettes ...Voilà, voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit