Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Tige de sécurité cassée

Bonjour, Le bout de la tige de sécurité de fermeture du couvercle (côté droit de la cuve) est cassée : quand le couvercle est fermé, cette tige n'appuie plus assez sur interrupteur de sécurité et donc le Companion ne démarre pas :-( Cette tige peut-elle être réparée ? Par avance, je vous remercie de vos réponses Salutations Guy

Consulter les 6 réponses à la question Tige de sécurité cassée

  • Cela dépend de ce qui casse....le plus simple serait quand même de poser la question directement au magasin où vous l'avez acheté, ou sur le site Moulinex.
  • Je ne pense pas que la garantie s'applique en cas de casse.
  • Ce n'est pas le couvercle qui est cassé mais un petit bout de plastique en bas de la poignée droite de la cuse.
  • Je pense qu'avec la garantie on vous change le couvercle, même tout le robot si vous avez celle pour 3 ans!
  • Non, je ne pense pas! Il suffit de regarder le couvercle pour constater que cela forme un tout.... Sur le site : accessories.home-and-cook.com Vous trouverez votre couvercle à 34,10€.
  • Bonjour Je ne sais pas trop mais avez vous vu avec la garantie si ca pouvait être pris en charge ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit