Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pate à tartiner aux noisettes Maison

Bonjour, je viens de faire de la pate a tartiner Maison, c est super bon, cela dit, on trouve que c est un peu trop salé, en effet, il est dit de mettre 100gr de beurre demi sel . Je voulais savoir si qqn en a deja fait et si vous mettez aussi, et autant de beurre demi sel? Merci, et c est super facile a faire!

Consulter les 5 réponses à la question Pate à tartiner aux noisettes Maison

  • Je crois que là, c'est juste une question de goût. Un Breton trouvera peut-être parfaite la recette et pour d'autre non. A vous maintenant de ne mettre que la moitié de beurre demi-sel et l'autre doux... ou que doux et une fois goûter y ajouter une pincée de fleur de sel..... Bonne gourmandise !
  • Moi je fais la recette avec du beurre doux president et cela suffit largement. Brigitte
  • Moi ça m’intéresse de savoir ou vous avez trouvé la pâte ou purée (je ne sais plus!) de noisettes ????? Merci !
  • Et bien, avec le contenant en plastique, j ai pesé le tout: env. 388 gr, par contre, vu qu il faut le conserver au frais, lorsque tu ressors le pot, la pâte a durci, il faut donc racler..ca fait des copeaux de chocolat, c est pas mauvais, apres, comme le dit Karine6066, ca donne un coté breton, beurre salé...le gros doute pour la prochaine fois, faire moitié moitié avec du beurre doux ou ne mettre que du beurre doux, si qqn en refait, cela m interesserait de savoir, merci!
  • et ca te fait une grosse quantité ??? j'aimerais essayer la recette ! merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit