Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cookeo ou companion?

Bonjour a tous, C'est très bientôt mon anniversaire et je souhaite me faire offrir un robot mais j'hésite vraiment entre le cookeo connecté et le companion!!! si vous avez testé les 2 merci de me dire lequel est mieux!!!

Consulter les 11 réponses à la question cookeo ou companion?

  • Le cookéo est bien parait il mais ne fait que des plats mijoté et rien d'autre il peut étre complémentaire à un autre appareil.le companion est trés bien. Cordialement
  • Le companion est complet qui peut réalisé pate a gateau, pain , dessert, plats mijoter, plat vapeur enfin un tas de chose tandis le cookeo c est beaucoup les plats et certains dessert pour ma part je dirais le companion
  • pour moi le cookéo c'est une cocotte minute éléctrique alors que le companion est un très bon robot ménager mais différent selon comment l'on cuisine!! donc en priortié le companion ;)
  • bonjour pour moi le compagnion est très bien
  • bonjour, j ai les 2 companion et cookeo ils sont complementaire j utilise plus le cookeo que le companion j..le companion je l utilise pour les dessert et le cookeo en plat .... bien cordialement
  • Bonjour, sans hésiter le companion car beaucoup plus de fonctionnalités. Et si vous le désirez je peux vous parrainer ainsi nous aurons toutes les 2 des cadeaux. Pour tout renseignement allez voir sur le site onglet parrainage et si vous êtes intéressé recontactez moi. Cordialement
  • bonjour. le companion n'a rien a voir avec le cookeo. le Cookeo est une sorte de cocotte minute intelligente qui cuit sous pression, et donc avec un gain de temps considérable. je ne le possède pas mais j'y songe de plus en plus. Le companion est un robot tel un assistant culinaire qui vous permet de faire des plats chauds/entrée/dessert/ de la pâtisserie/viennoiseries etc... et aujourd'hui même des râpes en accessoire sont proposées et bientôt le cuiseur vapeur. Je l'ai depuis Juin, j'adore cuisiner et j'avoue le faire tourner tous les jours au point parfois d'en délaisser mes casseroles :)
  • Je ne peux pas vous répondre car je n'ai que le companion !
  • Bonjour jai le companion et je vais bientôt acquérir le cookeo Je dirai qu'ils sont complémentaires Le companion plus pour les pâtisseries et le cookeo plus pour le salé. Si vous souhaitez bénéficier d'un moulin à épices et d'une balance je peux vous parrainer. Cordialement. Armelle
  • Sans aucune hésitation le Companion! D'autant plus qu'avec le nouvel accessoire qui râpe, émince et tranche...il remplace également le robot multifonctions.... Pour 699+99€ on a un vrai robot tout en un, ce qui en fait le robot le plus abordable de sa catégorie! Perso, j'en suis très satisfaite!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit