Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5627 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Laisser pousser

Bonjour, Dans la recette du pain viennois, il y a ecrit laisser pousser 40mn qu'est ce que cela veut dire? Merci

nettoyage accessoire râpeur

bonjour le couvercle de l'accessoire râpeur se démonte-t-il comme celui du robot pour le nettoyer? merci

mise en sécurité

bonjour j'étais en train de préparer de la purée de pommes de terre pour ce midi (doses respectées et c'est pas la 1ère fois que j'en fais), mais le Companion s'est mis en sécurité Pourquoi???? Merci

Parrainage

BonjourJ'aimerai acquérir le companion mais il est un peu cher pour moi? Est il parfois en promotion? Je cherche une personne qui voudrait bien me parrainer. Je vous remercie

Balance / pesée

Bonjour, le companion a t il une balance integrée pour peser les ingrédients? Merci

lapin à la bière

Bonjour,je l'ai acheté la semaine dernière. J'ai fait le lapin à la bière, (j'ai suivi les quantités), nous avons trouvé qu'il y avait trop de "bouillon", parce que ce n'est pas une sauce, et vous, l'avez-vous fait ?? comment était-il ?? Merci

Répondre

Purée lait

Bonjour, pouvons nous mettre du lait à la place de l'eau pour cuire les pommes de terre? merci

cookeo ou companion?

Bonjour a tous, C'est très bientôt mon anniversaire et je souhaite me faire offrir un robot mais j'hésite vraiment entre le cookeo connecté et le companion!!! si vous avez testé les 2 merci de me dire lequel est mieux!!!

pate a brioche

Bonjour mon robot se met en SECUR à mi temps du programme. que faire? merci pour votre réponse

sauce blanche

Bonjour J aimerais faire une sauce blanche avec du bouillion poule au companion qui peut me dire comment faire la sauce et les mesures. Merci d avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit