Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, Je souhaiterai être parrainée, est-ce que quelqu'un est intéressé ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Parrainage

  • bonsoir, je cherche justement quelqu'un a parrainer,contacte moi sur tara0203@gmail.com,merci.
  • Je viens de vous envoyer un mail pour vous parrainer
  • bonjour, pour pouvoir être parrainée il faut faire la demande de parrainage avant l'achat et tout cela avant le 30/09/15 . avec plaisir de vous parrainer si c'est le cas vous pouvez me laisser votre adresse mail à l'adresse alinecharb@aol.com
  • oui je vous donne mon mail philippe-billet@orange.fr j'ais mon robot depuis le 18 novembre 2014 dans l'attente d'une réponse de votre je vous remercie
  • bonjour, donnez moi votre adresse mail si vous voulez
  • Bonjour je veux bien vous parrainer je crois vous avoir répondu sur le site moulinex companion je vous donne mon adresse mail afin que vous puissiez m'envoyer vos coordonées' (anne-marie.moretti@wanadoo.fr)
  • Bonjour Je suis intéressée si vous n'avez pas encore eu de réponses. Il suffit de me transmettre votre adresse mail. Merci Bonne aprem
  • Bonjour je peux vous parrainer il suffit de m envoyé votre adresse mail afin que vous puissiez en bénéficier voici mon adresse mail nini.03.08@hotmail.fr. cordialement
  • je veux bien vous parrainer simplement dites moi ce que je dois faire. (anne-marie.moretti@wanadoo.fr)
  • je veux bien tu peux me contacter Myli35@free.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit