Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

accessoire matiere inox / plastique ???

Bonjour, est til possible de trouver ses accessoires entièrement en inox ? car jusque là je n'en ai pas trouvée. merci

Consulter les 2 réponses à la question accessoire matiere inox / plastique ???

  • Bonjour, Je ne pense pas. Les fouets, batteur, etc sont en plastique ainsi que les couvercles, par contre les nouvelles grilles et râpes sont bien entendu en inox. je veux espérer que la marque a pris toutes les précautions quant à la qualité et les sécurités alimentaires des matériaux employés qui jusqu'à présent me semblent très solides. Le robot companion est un excellent appareil, je rentre de vacances et je l'avais emporté, tant il m'est devenu indispensable en cuisine. Bonne journée.
  • Bonjour, effectivement je n'en ai pas trouvé non plus. Je suis récente dans la communauté. J'espère que quelqu'un d'autre pourra vous aider. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit