Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Jus de poire

Bonjour, pouvez-vous me dire où trouvez-vous votre jus de poire. Je voudrais essayer la recette de la gelée de poire mais je trouve en magasin uniquement du nectar de poire. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Jus de poire

  • bonjour, j'ai mis le couteau ultrablade dans le bol, j'ai lavé un kilo de poire et une de plus puis j'ai épluché et j'ai rcoupé en 4 pour retirer le trognon puis j'ai pesé pour vérif si fait bien un kilo puis j'ai mis dans le bol et dessus un kilo de sucre puis j'ai mis la vitesse a 1 puis a 2 puis à 3 puis a 4 puis à 5 puis à 6 puis à 7 puis a 8 puis à 9 puis a 10 puis a 11 puis à 12 puis j'ai arreté, il a fallu environ 56 secondes, puis j'ai remis le kilo de suicre avec pectine et 400 mill d'eau en bouteille et 2 sachets de sucre vanillé des iles et ensuite j'ai mis à chauffé maxi et j'ai mis à mélanger vitesse 3 pendant 30 minutes. ensuite j'ai aussitot mis en pots et je les ai retourné. le lendemain matin j'ai pu en déjeuner. la jeudi soir j'en ai fait pomme et poire... de la meme façon.
  • Bonjour. As tu essayé dans les magasins Grands Frais ?
  • merci pour vos réponses. J'ai enfin réussi à en trouver en magasin bio. j'ai testé la recette, c'est bon mais difficile de doser l'agar-agar. J'en ai mis de trop et du coup la gelée est trop compacte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit