Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

une réponse si possible

Bonjour, je cherche a faire la chantilly avec le compagnon et je n'y arrive pas même avec la recette de la vidéo merci

Consulter les 6 réponses à la question une réponse si possible

• Perso la chantilly je ne la fait pas avec le companion le bol est trop gros pour le mettre au froid. Comme l'a dit Balalin crème liquide entière froide ainsi que le bol et les ustensiles, tout doit être froid.
  • désolée pas encore essayé
  • il faut des œufs a température de la pièce,une pincé de sel et je prépare mon bol en le mettant au frigidaire et mettre le bon instrument et il ne faut surtout pas de jaune
  • Je n'ai pas encore essayé, le bol me semble gros pour une petite quantité
  • moi je met ma creme et mon bol au congel 20 minutes avant et ca fonctionne..
  • Pour faire une chantilly, il faut de la crème liquide entière (pas allégée), et il faut que la crème et les ustensiles soient bien froids.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit