Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Milk shake

Bonjour, Peut-on faire des milk-shakes dans le companion? merci

cherche à parrainer

Bonjour j'ai acheté le robot companion et je cherche à parrainer une personne: eliane.clamens@club-internet.fr merci

du pain avec le companion

Bonjour, Peut-on faire du bon pain ( je fait référence au pétrissage) avec le companion? quid des tartes, gâteaux et autres pâtes? Merci Je voudrais acheter ce robot et j'aime la patisserie merci

Nouveau cuiseur vapeur

Bonjour Je viens de voir la video du nouveau cuiseur vapeur, il est génial. Je n'arrive pas à le trouver dans la boutique des accessoires. Vous connaissez son prix. merci

legumes surgeles

Bonjour je congel mes courgettes a l'été comment puis je faire mon potage avec Compagnion je suis en possesion de l'appareil depuis 48h merci

Cherche parrainage

Bonjour, je viens d’acquérir le Companion et je recherche un parrain. Merci a Vous.

Le bol mélangeur

Bonjour Est -ce normal mon compagnon est neuf après une première utilisation le bol a changé de couleur à l intérieur ? merci Jessica

Purée

bonjour est-ce le Companion est adapté pour faire des purées et notamment des purées pour bébés ? j'ai lu que le très grand bol pouvait être un obstacle ? Merci

cuisson

Bonjour, avec ce robot peut-on cuisiner un rôti et ses légumes sans y mettre d'huile ou de matières grasses ? Merci

Bouchon velouté

Bonjour Pour le velouté petite vapeur ou grande Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit