Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

recette

Bonjour, recette avec des cuisses de poulet. Merci

CONFITURE DE FRAISE

BONJOUR, PEUT ON FAIRE DE LA CONFITURE DE FRAISE AVEC DES MORCEAUX AVEC LE CONFISUCRE, MERCI DE ME CONSEILLER

recherche mode d'emploi Moulinex Compagnon en russe

bonjour je recherche le mode d'emploi du Moulinex Compagnon en russe Merci

est il vraiment bien?

Bonjour, je pense acquérir cet objet est-il aussi bien qu'il le dise? ses avantages et ses inconvenants? merci a bientot

Faire rissoler

Bonjour, Pour bien rissoler et saisir mes viandes, j'hésite toujours entre le programme mijotage à vitesse 3 (constante) et les vitesses 1 et 2 (alternatives). Qu'en pensez-vous ?? merci

Temps de cuisson

Bonjour, est-ce que d'une manière générale, il faut changer le temps de cuisson si on change les quantité? Merci

application compagnon

Bonjour à quand une application companion sur tablettes et smartphones , ainsi plus besoin du grand livre Merci !

recette blé façon risotto

Bonsoir, voila je viens de faire la recette de blé façon risotto du livre de recette une pure merveille. Je voudrais refaire la même recette pour 500 grs de blé donc le double de la recette proposée. Combien de temps de cuisson dois-je prévoir 30 minutes ... voir la suite

Asperges cuisson

Bonjour, Combien de temps faire cuire les asperges blanches? Elles sont de taille moyenne. Merci

slow cook ?

Bonjour quel type de plat peut on faire sans recette avec le mode slow cook ? Je suis entrain dessayer des carottes moulinees... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit