Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson de lentilles

Bonjour, comment faire cuire des lentilles pour ensuite les faire en salade? Quelle quantité d'eau maximum peut-on mettre dans le bol. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cuisson de lentilles

  • Quel intérêt de les faire cuire au Companion? Les mettre dans l'eau froide NON salée et les faire cuire le temps prévu sur le paquet avec une casserole simple marchera aussi bien (et sera moins pénible à laver)
  • bonjour comment faire cuire de la confiture d abricots pour les lentilles pas encore fait desolé
  • Bonsoir , il faut mettre 65 cl d'eau + 2cl d'huile (voir recette dans le livre ). Bonne soirée
  • Prisca, tu as la quantité maximale a ne pas dépasser inscrites sur le bol interne du Companion. Quand je fais une soupe avec les légumes congelés, je mets moins d'eau car les légumes en rendent. Bonne journée
  • De mémoire c'est 2,5L et il y a un trait gravé sur le bol mais l'ayant pas sous la main je ne peux pas vérifier.
  • Oh!! c'était une simple question!! Ne vous inquiétez pas pour moi je sais faire cuire des lentilles dans une casserole! Par cette question je voulais juste savoir quelle quantité d'eau maximum on pouvait mettre sans que ça déborde. Merci quand même pour vos réponses...
  • Quel dommage de ce servir du Companion pour faire cuire des lentilles ! C'est comme l'utiliser pour faire la vinaigrette de la salade de fèves, mais bon, si on n'a pas de plaque de cuisson..
  • je pense que c'est indiqué dans le livre des recettes ; sinon il suffit de voir sur INTERNET car on trouve tout. je pense malgre tout qu'il ne faut pas mettre d'eau plus haut que le BOL.... sinon il fauda entrer dans la cuisine avec UNE BARQUE equipeé d'un moteur 9,9

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit