Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Recette taboulé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà essayer de préparer un taboulé avec le companion? Si oui, votre recette m'intéresse. Merci

Répondre

Cuisson de lentilles

Bonjour, comment faire cuire des lentilles pour ensuite les faire en salade? Quelle quantité d'eau maximum peut-on mettre dans le bol. Merci

Cuisson de pâtes

Bonjours les amis, je souhaite cuire des pâtes. Qui peut me dire la marche à suivre: quantité de pâtes crues, quantité d'eau et quel accessoire prendre? Merci

question sur recette plats

Bonjour peut-on prendre des idées dans plusieurs recettes du livre . c'est mon premier essai !!! merci

financiers

bonjour, P3 veut dire que que l'on doit mettre le programme pâte à la vitesse 3? Au point de vue temps pour les financiers avec ce programme P3 ?? merci pour votre réponse.

Nettoyage de la cuve

bonjour Peut on nettoyer la cuve au lave vaisselle? Merci

Le compagion pas trop grand pour 2 personnes ?

Bonjour, nous sommes 2 avec un appétit " d'oiseau " Le companion est-il "fait" aussi pour nous ? ou pensez-vous qu'il est surtout "adapté " aux familles nombreuses ? Merci

Bonjour,toujours à propos de la soupe ? =

Bonjour,toujours à propos de la soupe ? = J'ai lu que c'était pas évident de faire un velouté...! Mais,ma question est pour StephaneP1345 qui me répond en disant qu'Il pose le bol sur la table = MAIS le Bol n'est il pas trop chaud pour le poser sur la ta... voir la suite

bouchon vapeur

Bonjour, comment doit on utiliser ce bouchon?Dans les recettes rien d'indiqué? Merci.

glace a la vanille

Bonjour, avez vous déjà essayé e faire une creme anglaise et de la congeler pour la servir en glace ? Est-elle assez souple ou avez vous une autre recette ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit