Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème spirale livre de recettes

Bonjour, Moulinex a-t-il pris en charge l'échange du livre dont les pages se détachent de la spirale systématiquement ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème spirale livre de recettes

• Je ne crois pas mais j'ai exactement le même problème : les feuilles se détachent de la spirale qui est déformée .
  • Bonjour , oui sans aucun problème. Mon livre a été échange et rapidement! Bonne soirée
  • Pour ma part, après envoi de photos, le sav a envoyé un nouveau livre ! D'ailleurs merci pour votre réactivité!
  • C'est une bonne remarque c'est vrai que le livre n'est vraiment pas solide !
  • J,'aî fait une réclamation par mail (avec photos à l'appui) comme on me l'a indiqué mais malheureusement j'attends toujours le livre de remplacement t
  • Les pages de recettes du nouveau livre sont elles découpées en trois parties comme dans le précédent ? Merci
  • Le nouveau livre reçu est plus petit car uniquement en français..... C'est aussi un système de spirale, mais qui semble plus solide car spirale fermée...
  • Et ce que le nouveau livre reçu en échange a été modifié ? C'est à dire : les pages sont-elles reliées par les spirales ? Merci pour votre réponses
  • Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Je vais m'adresser au SAV de Moulinex qui a été primé, je crois, pour son efficacité. Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée.
  • Bonsoir,pour ma part ils m'ont renvoyé le livre après que j'ai laissé un mail sur l'espace moulinex. Bonne soirée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit