Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

d'autres recettes simples?

bonjour Je cherche d'autres recettes simples a faire avec legumes de saison par exemple courgette aubergines.... Ou puis je trouver d'autres recettes que sur le livre vendu avec ??? merci bcp

Consulter les 7 réponses à la question d'autres recettes simples?

  • Sur les sites de cuisines. En précisant avec le companion, on commence à en trouver.
  • il suffit de se connecter sur internet pour avoir la recette desiree et de la modifier si besoin est de facon a l adapter pour le compagnon ; c est ce que je fais
  • antipastis du chef damien au companion sur internet trop bon et jolie en plus
  • je pense qu'il est tout à fait possible d'adapter certaines recettes traditinnels au companion. par exemple faire un gratin de légumes en précuisant vos légumes à la vapeur au companion,assaisonner avec des oignons, ail émincés et rissolé aucompanion,préparer une sauce tomate tout simple au companion et finie de cuire votre gratin parsemé de chapelure ou fromage au four.Ou faire un gratin de légume à base de béchamel faite au lrobot companion.. Je pense que des idées vous viendront en prenant vos recettes traditionnelles.sinon il est toujours possible d'aller effectivement sur le net. bonne cuisine
  • tres bien , merci beaucoup, je vais alors chercher sur le net et voir si je trouve des livres de recettes du robot concurrent ....
  • Sur internet. En plus les recettes du robot concurrent voter s adaptent très facilement au companion
  • Merci. Cuisiniers et cuisinières !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit