Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Erreur à vitesse 11 ou 12

Bonjour, Mon comparions se mets en erreur quand je mix'a partir de la vitesse 11 Je l ai reporté au SAV Mais toujours pareil... Cela est très gênant , vous avez une idée svp ? Par avance merci. Cdt

Temps de cuisson

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une grille référence concernant les temps de cuisson par produit. Merci d'avance.

Frites avec le companion

Bonjour, comment Faire des frites avec le Companion? merci

Parrainage

Bonjour ! Quelqu'un a t-il pour projet l'achat d'un companion avant le 31/01/16?

Purée de pommes de terre

Bonjour, Quand je fait de la purée de pommes de terre il reste toujours des gros morceaux de pommes de terre. Quelqu'un á deja essayé? Merci

Parrainage

Bonjour, Ma mère souhaite acheter le companion mais je ne peux pas la parrainer car j'ai été moi-même parrainée par une amie. Si vous voulez bénéficier des cadeaux, pouvez-vous lui envoyer un lien de parrainage : agnes.boulhol@laposte.net Merci par a... voir la suite

espace companion

bonjour je n 'arrive pas à creer un compte companion a chaque fois j' ai le mot de passe et le numero de serie en rouge merci de votre aide cordialement

Parrainage

Bonjour, si vous le souhaitez je peux vous parrainer et recevoir tous les deux un carrousel à épices, une balance. Voici mon adresse mail: sylviebranchu@free.fr. J'attends la votre !!! Merci d'avance

Répondre

Parrainage

Bonjour, si vous le souhaiter je peux vous parrainer et recevoir tous les deux un carrousel à épices, une balance.Offre valable jusqu'au 31/01/2016. Voici mon adresse mail: sylviebranchu@free.fr. J'attends la votre !!!

Répondre

mousse de framboises

Bonjour, j'étais jusqu'a maintenant entièrement conquise par la recette du livre "1 million de menus"...j'ai souvent utilisé cette recette pour mes cafés gourmands ; le problème que je rencontre depuis les deux dernières fois, c'est que la gélatine lai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit