Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

espace companion

bonjour je n 'arrive pas à creer un compte companion a chaque fois j' ai le mot de passe et le numero de serie en rouge merci de votre aide cordialement

Parrainage

Bonjour, si vous le souhaitez je peux vous parrainer et recevoir tous les deux un carrousel à épices, une balance. Voici mon adresse mail: sylviebranchu@free.fr. J'attends la votre !!! Merci d'avance

Répondre

Parrainage

Bonjour, si vous le souhaiter je peux vous parrainer et recevoir tous les deux un carrousel à épices, une balance.Offre valable jusqu'au 31/01/2016. Voici mon adresse mail: sylviebranchu@free.fr. J'attends la votre !!!

Répondre

mousse de framboises

Bonjour, j'étais jusqu'a maintenant entièrement conquise par la recette du livre "1 million de menus"...j'ai souvent utilisé cette recette pour mes cafés gourmands ; le problème que je rencontre depuis les deux dernières fois, c'est que la gélatine lai... voir la suite

Recette light

Bonjour, Je recherche des recettes light, merci d'avance

lavage du bol

Bonjour, comment vous faite pour mettre le bol dans le lave vaisselles? merci

Crème fouettée ratée...

Bonjour! J'essaye depuis un moment de faire la recette du mc Flurry (glace de Mc Do) pour laquelle on doit faire une crème fouettée à laquelle il fait rajouter du lait concentré sucré quand la chantilly est bien fermé. Mais voilà je n'arrive pas à faire... voir la suite

bouchon problème de vapeur

Bonjour quand je met en programme soupe je trouve qu il y a beaucoup de vapeur qui s échappe du bouchon es ce normal Merci

brioche au nutella

Bonjour, concernant la brioche au nutella je comprends pas quand il demande de couper 8 bandes et de les rouler sur elle même... quelqu"un a des photos de l'étape, merci

parrainage

Bonjour. Je peux vous parrainer pour votre futur achat du companion avant le 31/01/2016 :). Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail à l'adresse suivante : marielle871@hotmail.com

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit