Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

entraineur commun

bonjour, pensez-vous que l'on puisse démonter l'entraineur commun (la partie sous le bol de la partie dans le bol) ? car il y a quelques grincements lors de la cuisson

Consulter les 8 réponses à la question entraineur commun

  • Bonjour! Ah non, les deux parties (fixe & rotative) de l'entraineur sont inséparables.
  • Je confirme : l’entraîneur lui même, une fois séparé du bol, ne peut être démonté . L'axe rotatif et son palier fixe ne sont pas séparables.
  • On peut séparer (facilement) l'entraineur du bol en dévissant la bague noire sous le bol Quant à séparer, sur l’entraîneur lui même (photo) , les deux parties (la partie fixe et la partie mobile centrale), cela ne semble pas prévu sur la notice, mais je vérifierai "sur pièces" ce soir...
  • Je ne crois pas! Pierrot qu'en penses-tu ?
  • Merci pour vos réponses, moi aussi je lave à chaque utilisation en dévissant la bague sous le bol , mais je voulais dire une fois l'axe démonté , peut-on dévisser la partie haute de la partie basse ?
  • Bonsoir, Oui je le fais après chaque utilisation pour le nettoyer sinon il reste des résidus que je n'arrive pas à enlever. Il suffit simplement de tourner l'écrou noir. C'est indiquer dans la notice.
  • Bonsoir On peut séparer l’entraîneur du bol en dévissant la bague qui se trouve sous le bol (1/4 de tour). C'est même obligatoire si vous souhaitez passer le bol au lave- vaisselle (ce que je ne fais pas) Une fois l'axe de l’entraîneur ainsi séparé du bol, lavez le sous l'eau.
  • Bien évidemment pour le nettoyer, il s'agit en fait de l'axe d'entrainement regarder votre documentation livrée avec Companion, vous avez les explications nécessaires Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit