Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Lapin à la bière

Bonjour,j'ai fait un lapin à la bière,mais à la fin du temps de cuisson celui ci n'était pas cuit. J'ai rajouté 30 min (tjrs pas cuit), pour finalement terminer la cuisson dans un ultra cuiseur...cela vous est il arrivé? merci

Offre de Parrainage

Bonjour tout le monde :) J'ai mon Companion depuis 13 mois. Il y a l'offre de parrainage, si vous voulez je peux vous parrainez si vous pensé acheté le moulinex est on peux avoir un carrousel d'épice et une balance de cher moulinex (l'offre se termine l... voir la suite

Répondre

prolongement de la garantie...

Bonjour, J'essaye de remplir le document pour le prolongement de garantie. J'ai acheté le companion sur internet et on me demande la ville d'achat... sans compléter pas moyen d'éditer le bon... Quelqu'un a-t-il résolu ce passage ?... Merci d'avance.

Répondre

Paupiettes

bonjour J'ai fait des paupiettes et celles-ci se sont litérallement éclatées dans le bol, les ficelles se sont trouvées enroulées autour du mélangeur. je tiens à préciséer que mes paupiettes ont été faites par un boucher, la ficelle était peu être pas ass... voir la suite

Problème d'inscription

Bonjour je n'arrive pas à m'inscrire sur mon espace pour la 2ème année de garanti. Avez-vous eu ce problème ? Merci

CONVERSION

Bonjour, existe t-il une table de conversion pour réaliser des recettes pour deux. Température et durée? merci .

Offre de parrainage

Bonjour, Je viens d'acheter le Companion. Si vous avez l'intention d'en acheter un , je vous propose de vous parrainer et ainsi recevoir tous les 2 un cadeau... Attention, l'offre se termine le 31/01/2016 !!! J'attends votre adresse mail...

Mot de passé

Bonjour, Comment faire aucun mot de passé ne vas merci

fuites

Bonjour, voici 1 an à Noël que je possède et utilise quasi tous les jours mon companion...Or, depuis 1 mois, je note que lorsque les préparations nécessitent un ajout d'eau, ou lors de la cuisson des soupes et veloutés...il y a de grosses fuites qui trave... voir la suite

J aimerais avoir des idées de recettes

Bonjour, Je voudrais des idées de recettes pour le companion merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit