Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

joint du panier vapeur

bonjour J'ai retrouvé le joint du milieu du panier vapeur au fond du bol de mon robot. Je n'ai trouvé aucune photo de ce panier montrant le joint, et je suis bien ennuyée pour le remettre en place. Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider? Merci! Chris

parrainage

bonjour J'ai acheté mon companion au début du mois et je cherche un filleul afin de lui faire bénéficier des cadeaux moulinex. Si vous êtes tenté par cet achat du companion donnez moi votre adresse mail avant de l'acheter. Merci

Répondre

Texture mousse au chocolat granuleuse

Bonjour, nouvelle utilisatrice de companion, je viens de faire la mousse au chocolat en suivant la recette mais celle ci a une texture très bizarre, granuleuse Sauriez vous me dire qu'elle étape j'ai ratée ? Merci

réchauffage

Bonjour, Peut-on utiliser le companion sans le mélangeur et autre ustensile, pour par exemple réchauffer un plat le lendemain, sans que la viande ou le poisson ne se déméle trop car trop mélangé. J'ai eu le cas pour un tajine de poulet ou la viande était ... voir la suite

Parrainage

Bonjour, j'ai eu le companion . Est ce que quelqu'un voudrais que je le parraine ? merci

Répondre

Parrainage

bonjour Je peux vous parrainer si vous le souhaitez :) Vous pouvez m envoyer un mail a l adresse suivante maraissy@yahoo.fr

Répondre

legumes congeles

bonjour peut on utliser des legumes congeles pour faire les soupes ? merci

Riz avec la recette curry de lentilles corail

Bonjour je voudrais profiter de votre expérience. Avez vous déjà cuit du riz au dessus du curry au lentilles (en même temps quoi) recette page 138. Si oui comment et en combien de temps? . D'avance merci.

Parrainage

Bonjour. Je peux vous parrainer pour votre futur achat :). Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : marielle871@hotmail.com

VOULEZ-VOUS DES CADEAUX ?

Bonjour, Je suis d'accord pour vous parrainer. Envoyez-moi votre mail sur mon mail perso : gecayani@hotmail.fr Je vous donnerai des astuces pour certaines recettes. Cordialement.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit