Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Parrainage !

Bonjour, je veux bien te parrainer pour l'achat de ton companion ... envoie moi ton adresse mail, à bientôt ! dominique.simonet51@orange.fr, cordialement Dom

Répondre

parrainage

Bonjour. Je peux vous parrainer pour votre futur achat :). Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : marielle871@hotmail.com

Répondre

message Erreur sur Companion

Bonjour,je suis en train de cuisiner un rougail saucisse, mon companion vient de s’arrêter en sifflant le message écrit : erreur 1. Que faire ?MERCI pour votre réponse

parrainage

Bonjour !! si quelqu'un souhaite acheter un companion, je peux le parrainer - envoyer mon votre adresse mail ! moi c'est Mariedupont59223@gmail.com Bien cordialement

recettes

Bonjour, Comment faire pour trouver les recettes des groupes de cuisine compagnon? merci

cadeau

Bonjour, Pour les parrainages combien de temps apres on recois le cadeau ou les 50 €? merci

offre de parainnage

Bonjour, je me propose de vous parrainer... ce sera avec plaisir . merci

Répondre

cuisson oeufs

Bonjour! Comment faire des oeufs mollets et pochés? Merci pour votre aide, lucile

parrainage valider ou non

bonjour comment savoir si notre filleul a valider l achat ou pas ?

pâte pour bugnes

Bonjour, Comment faites vous la pâte pour faire de bugnes? Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit