Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

PARRAIN CHERCHE FILLEUL...

Bonjour, je cherche à parrainer un filleul. Envoyez moi vite votre adresse Mail et à nous le cadeau !!! p.watremez@gmail.com

fabiquer ses pâtes

bonjour, avez-vous une recette pour fabriquer les pâtes fraîches avec Companion ? Gaston ghmalleret@hotmail.fr

Pot au feu

bonjour Je voudrais faire un pot au feu classique et dans le livre il y a que asiatique ou portugais aidez mli si quelqu'un la deja fait dite moi comment faire merci

Offre de parainage

bonjourt Je peux vous envoyer une invitation de parainage. Mon adresse : Bochvincent@yahoo.fr

Répondre

Conervation du beurre

Bonsoir. Savez vous combien de temps peut se conserver le beurre fait avec le compagnon.? Merci

parrainage

Bonjour je souhaiterai parrainer. Voici mon adresse a laquelle vous pouvez m'envoyer les votre . Merci

Demande de parrainage

Bonsoir, Je viens d'acheter le companion aujourd'hui et je suis à la recherche d'un parrain ?! merci d'avance

parrainage

Bonjour je peux parrainer , si intéressé envoyé moi un mail dfour98@gmail.com Merci d'avance

Répondre

interrupteur

Bonjour Juste pour m’ôter d'un doute, éteignez-vous le robot après chaque utlisation au niveau du bouton on/off sur le côté???? Merci de vos réponses

Faire ses pépites chocolat

Bonjour , Peut-on faire soi-même les pépites de chocolat avec le Companion. Si oui, comment, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit