Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

recettes

Bonjour, Comment faire pour trouver les recettes des groupes de cuisine compagnon? merci

cadeau

Bonjour, Pour les parrainages combien de temps apres on recois le cadeau ou les 50 €? merci

offre de parainnage

Bonjour, je me propose de vous parrainer... ce sera avec plaisir . merci

Répondre

cuisson oeufs

Bonjour! Comment faire des oeufs mollets et pochés? Merci pour votre aide, lucile

parrainage valider ou non

bonjour comment savoir si notre filleul a valider l achat ou pas ?

pâte pour bugnes

Bonjour, Comment faites vous la pâte pour faire de bugnes? Cordialement,

PARRAIN CHERCHE FILLEUL...

Bonjour, je cherche à parrainer un filleul. Envoyez moi vite votre adresse Mail et à nous le cadeau !!! p.watremez@gmail.com

fabiquer ses pâtes

bonjour, avez-vous une recette pour fabriquer les pâtes fraîches avec Companion ? Gaston ghmalleret@hotmail.fr

Pot au feu

bonjour Je voudrais faire un pot au feu classique et dans le livre il y a que asiatique ou portugais aidez mli si quelqu'un la deja fait dite moi comment faire merci

Offre de parainage

bonjourt Je peux vous envoyer une invitation de parainage. Mon adresse : Bochvincent@yahoo.fr

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit