Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

legumes congeles

bonjour peut on utliser des legumes congeles pour faire les soupes ? merci

Consulter les 12 réponses à la question legumes congeles

  • oui je viens de finir un veloute de potiron avec potion surgeles et oignons idem. je met un peu moins d'eau du coup.
  • merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour aucun soucis juste un peu moins d eau et selon la quantite 5 à 10mn de cuisson supplémentaire
  • Oui. C'est même un gain de temps car il n'y a pas à les couper en cube. Pensez à diminuer la quantité d'eau.
  • Oui bien sûr... C'est très pratique.
  • Bonjour, oui cela fonctionne très bien faut prévoir 10mn de plus de cuisson .
  • Bonsoir Oui, augmenter le temps de cuisson de 5 à 10 minutes (selon proportion de légumes congelés) pour tenir compte de la décongélation
  • pas de problème, on peut faire' des soupes avec des légumes congelés
  • bonjour oui bien sur et diminué le volume d'eau
  • cela fonctionne très bien, je rajoute un peu de temps de cuisson ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit