Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

offre parrainage

Bonjour, si quelqu'un souhaite que je le parraine envoyez moi votre adresse Bien cordialement

Pour entretien élément d3. Êt d4

Bonsoir je viens acheter companion je voudrai savoir comment nettoyer la partie du d3 êt d4.merci

Cuisson sens inverse Thermomix

Dans une recette Tx il est écrit "Cuire 30 minutes, sens inverse vitesse 1" sans autre indication. sauriez vous quel de quel degré de cuisson il peut s'agir ? merci

parrainage

Bonjour, j'ai parrainé il y a une dizaine de jour une amie, qui a envoyé tous les documents. Cependant l'état d'avancement reste le même statut en attente, et on voit "inscrit" pour le filleul. Combien de temps faut-il pour recevoir le mail de validation... voir la suite

Erreur ntc3

Bonjour, J'ai voulu faire de la soupe ce soir. Après avoir sélectionné le programme, j'ai voulu lancer la cuisson, et la apparait un message ntc3 avec le thermomètre rouge qui clignote. Impossible de démarrer la cuisson. J'ai consulté la notice, il ex... voir la suite

accessoire cuiseur vapeur

Bonjour, je n'arrive pas a le mettre sur p2. merci

blanc d'oeufs

Bonjour, 6 blancs d'oeufs a la vitesse 7 et durée 8 minutes mais le blanc n'est pas épais et reste liquide? ou est le problème peut on m'aider. D'avance merci

livre derecette

bonjour je voudrais acheter le llvre pour la cuisson vapeur pouvez vs me dire ou le procurer merci

claquement

Bonjour mon robot companion emet un bruit de claquement regulier losqu'il chauffe.qu'en pensez vous? merci

Cuisson vapeur et mijotage simultanément

Bjr je souhaiterais savoir comment je peux faire mijoter un plat dans le bol et cuire à la vapeur simultanément des pdt. Comme le fait le thermomix merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit